Communiqué





Bureau du député de Portneuf et
président de la Commission des institutions
M. Roger Bertrand

POUR ATTENTION IMMÉDIATE

 



2500 $ pour le comité de revitalisation
du centre-ville de Donnacona


Neuville, le 3 novembre 1999 - Le député de Portneuf et président de la Commission des institutions à l’Assemblée nationale, M. Roger Bertrand, est heureux d’accorder au Comité de revitalisation du centre-ville de Donnacona, une aide financière au montant de 2 500 $, à même son budget discrétionnaire.

Rappelons que le Comité de revitalisation du centre-ville de Donnacona a comme objectif de faire revivre le centre-ville de Donnacona. Cette démarche fait suite à l’instauration du programme « Rues Principales ». Selon le député, le succès de ce grand défi est étroitement lié à l’engagement des partenaires du milieu, qui ont à cœur le développement socio-économique de leur communauté.

Le député a salué l’initiative du comité, engagé à redonner un second souffle au centre-ville de Donnacona. « On compte déjà par dizaine les villes ayant adhéré à ce processus de revitalisation et ayant par le fait même, contribué à accroître leur visibilité et également, à stimuler leur économie ». Donnacona demeure une ville aux multiples possibilités de développement. Il ne reste qu’à articuler un plan d’action en cette matière », de conclure Roger Bertrand.

-30-

Pour information : Réna Fortin,
Bureau de circonscription
876-3636 / 1 800 463-8224