Communiqué





Bureau du député de Portneuf et
président de la Commission des institutions
M. Roger Bertrand

POUR ATTENTION IMMÉDIATE

 



Dion Moto et Bombardier:
10 000 $ pour le hockey mineur à Saint-Raymond


Pierre Lauzon de Bombardier, Sylvain 
Mcduff, le président du Comité, et Denis Alain de Dion Moto Saint-Raymond, le 5 octobre 2001 - Le député de Portneuf et président de la Commission des institutions de l'Assemblée nationale du Québec, Roger Bertrand, assistait hier au dévoilement officiel des nouveaux chandails pour les jeunes du hockey mineur de Saint-Raymond. L'acquisition de ces nouveaux équipements, gracieuseté de Dion Moto et de Bombardier, représente une contribution de 10 000 $.

Le président du Comité Hockey mineur 2001-2002 de Saint-Raymond, monsieur Sylvain Mcduff, s'est dit extrêmement heureux de pouvoir compter sur la collaboration de ces deux commanditaires pour un investissement aussi important qui était devenu une nécessité. Dion Moto et Bombardier pourront en contrepartie compter sur une belle visibilité pour leur entreprise dans la grande région de Québec au cours des cinq prochaines années.

"Je tiens à souligner la mobilisation remarquable du milieu, dont les commanditaires d'aujourd'hui, dans la cause du hockey mineur à Saint-Raymond. Au cours des dernières années, le nombre d'inscriptions de jeunes dans cette activité sportive se maintien, contrairement à la situation observée ailleurs, ce qui témoigne du succès de vos efforts. En 2001-2002, Saint-Raymond sera encore une fois représenté dans toutes les catégories au sein de la Ligue BC Rive Nord. C'est tout à votre honneur et dans l'intérêt des jeunes!", de conclure le député Bertrand.

-30-

Pour information : Josée Simoneau,
Responsable des communications
Bureau de circonscription
876-3636 / 1 800 463-8224