Communiqué





Bureau du député de Portneuf et
Ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux,
à la Protection de la jeunesse et à la Prévention
M. Roger Bertrand

POUR ATTENTION IMMÉDIATE

 

Infrastructures-Québec :

123 000$ À LA VILLE DE SAINT-RAYMOND


Neuville, le 25 juin 2002 - Le député de Portneuf et ministre délégué à la Santé, aux Services sociaux, à la Protection de la jeunesse et à la Prévention, monsieur Roger Bertrand est fier d’annoncer que la Ville de Saint-Raymond bénéficiera d’une aide financière de 123 000 $, pour des travaux d’aqueduc, évalués à environ 357 000 $, en vertu du volet 2 du programme Infrastructures-Québec.

Cette somme d’argent a permis la réalisation d’un projet de réfection des réseaux d’aqueduc et d’égout sur l’Avenue Cantin, les rues Larue et Noreau. Le projet a bénéficié à 1 800 résidants, initialement desservis par un réseau unitaire ou une conduite d’aqueduc âgée de 45 ans.

Le député-ministre de Portneuf tient à souligner l’importance qu’accorde le gouvernement du Québec à la qualité de vie des citoyens et des citoyennes, ainsi qu’à l’amélioration des services municipaux de l’ensemble du Québec. Il est d’ailleurs convaincu que les travaux réalisés par la Ville de Saint-Raymond, sauront répondre adéquatement aux besoins de la population.

« Voilà une très bonne nouvelle pour les Raymondoises et les Raymondois qui s’inscrit dans les efforts de relance économique du gouvernement du Québec et répondant à un besoin important des habitants du milieu », lance monsieur Roger Bertrand.

« La Ville de Saint-Raymond remercie le gouvernement du Québec pour cette subvention. Cette dernière s’inscrit dans un projet plus vaste d’amélioration de l’approvisionnement et de la qualité de l’eau potable et de la réfection des réseaux d’aqueduc et d’égout. La réalisation de puits explorateurs est actuellement en cours. Je souhaite qu’au terme de ces recherches, nous puissions compter sur d’autres appuis du gouvernement dans le cadre, cette fois, du volet 1 du même programme d’Infrastructures-Québec », explique le maire de Saint-Raymond, monsieur Alban Robitaille.

-30-

Source :

Guylaine Charest, attachée de presse
Bureau de circonscription du député de Portneuf à l'Assemblée nationale du Québec
(418) 876-3636

Marylène Tessier, conseillère politique
Bureau de circonscription du député de Portneuf à l'Assemblée nationale du Québec
(418) 876-3636