Bureau du député de Portneuf et

Président de la Commission des institutions

M. Roger Bertrand

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

 

Le député Roger Bertrand,

fier de l’obtention des Jeux du Québec

Neuville, le 24 janvier 2001 - Dans une lettre adressée au préfet de la M.R.C. de Portneuf, M. Jacques Bouillé, le député de Portneuf et président de la Commission des institutions, Roger Bertrand, a félicité tous les intervenants qui ont œuvré dans le dossier de candidature, pour l’obtention des Jeux du Québec.

" Je tiens à exprimer toute la fierté et la joie que j’ai ressenties à l’annonce confirmant que la région de Portneuf était retenue pour devenir l’hôte des Jeux du Québec, à l’hiver 2003. Nous devons tous nous réjouir de cet honneur ", a exprimé Roger Bertrand. Rappelons que l’automne dernier, le député avait donné son appui indéfectible à la candidature de Portneuf et qu’à sa demande expresse, ses collègues députés et ministres de la Capitale nationale, ont imité spontanément son geste.

Pour les étapes menant à la tenue de ces jeux, le député garantit aux instances concernées toute sa collaboration. " L’importance de cet événement de marque projettera Portneuf à la grandeur du Québec. Je suis déjà assuré que tous les jeunes athlètes, entraîneurs et responsables, qui se présenteront chez nous en 2003, repartiront satisfaits, gardant d’agréables souvenirs  de leur passage", a terminé le député Bertrand.

-30-