Communiqué





Roger Bertrand
Candidat du Parti Québécois
dans la circonscription de Portneuf

Autorisé et payé par Roger Alain
Agent officiel de Roger Bertrand

POUR ATTENTION IMMÉDIATE

 

PROJET DE CHSLD À PONT-ROUGE :
UNE FOIS DE PLUS, CHAREST DÉFORME LES FAITS !


Donnacona, le 3 avril 2003 – Le candidat du Parti Québécois, Roger Bertrand, a tenu a revenir sur les propos de Monsieur Jean Charest, rapportés dans le Courrier de Portneuf du 23 mars dernier. En effet, lors de la venue du chef libéral dans Portneuf, celui-ci a souligné que « Roger Bertrand avait pris des engagements en 1998 au sujet du centre d’hébergement et de soins longue durée (CHSLD) à Pont-Rouge et que malgré le poste de ministre délégué à la Santé, aux Services sociaux, à la Protection de la jeunesse et à la Prévention qu’il occupe, le projet n’est pas encore réalisé. »

« Charest et ses ténors libéraux font vraiment de la petite politique : ils triturent les faits, prennent des libertés avec la vérité, la déforment dans un but strictement électoral : tout pour gagner ! », de dire Roger Bertrand.

« Dans le cas précis du CHSLD de Pont-Rouge, j’ai toujours dit que j’appuierais un tel projet s’il m’était présenté, et c’est ce que j’ai fait depuis que le plan directeur immobilier du Centre de santé m’a été présenté en octobre dernier, soit il y a à peine six mois. Depuis, je suis de près les discussions entre le Centre de santé et la Régie régionale. Celles-ci vont bon train, les perspectives sont positives et j’estime qu’elles pourront être concluantes à brève échéance », de préciser le candidat du Parti Québécois Roger Bertrand.

-30-

COMMENTAIRES ?

Source :

Michèle Leduc,
Responsable des communications
(418) 283-0632