Communiqué





Roger Bertrand
Candidat du Parti Québécois
dans la circonscription de Portneuf

Autorisé et payé par Roger Alain
Agent officiel de Roger Bertrand

POUR ATTENTION IMMÉDIATE

 

Budget 2003-2004 : au service des familles et des régions du Québec

Donnacona, le 12 mars 2003 – Par ses mesures qui touchent à la famille, à la santé, à l’éducation et au développement économique, le budget de 2003-2004 donne la priorité aux préoccupations des Québécoises et des Québécois. « Ce budget contient plusieurs mesures innovatrices, comme un crédit d’impôt pour congé parental aux travailleuses et travailleurs autonomes, un nouveau crédit d’impôt pour les aidants naturels, la déduction des frais de transport en commun pour les travailleuses et les travailleurs et un crédit d’impôt pour les jeunes qui s’installent en région », a déclaré Roger Bertrand, candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Portneuf.

« Grâce à son innovation et sa gestion rigoureuse, le gouvernement du Parti Québécois a présenté son sixième budget équilibré consécutif, et ce, malgré le poids du déséquilibre fiscal, qui coûte 50 millions de dollars par semaine au Québec. Tout en faisant preuve de prudence, le Parti Québécois veut maintenant créer davantage de prospérité et s’assurer que cette prospérité nous conduise à une société plus humaine », a conclu Roger Bertrand.

« Le Québec compte aujourd’hui sur des actifs importants grâce à ses réussites collectives en matière d’assainissement des finances publiques, de création d’emplois et de développement social. Ensemble, nous avons réussi à relever d’importants défis et c’est ensemble que nous pourrons continuer à construire un Québec dynamique et solidaire », a déclaré Roger Bertrand.

-30-

COMMENTAIRES ?

Source :

Michèle Leduc,
Responsable des communications
(418) 283-0632