Communiqué





Roger Bertrand
Candidat du Parti Québécois
dans la circonscription de Portneuf

Autorisé et payé par Roger Alain
Agent officiel de Roger Bertrand

POUR ATTENTION IMMÉDIATE

 

BERTRAND APPUIE DONNACONA !

Roger Bertrand, participant à la marche de protestation

Donnacona, le 21 mars 2003 – Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Portneuf, Monsieur Roger Bertrand, tient à assurer la population et les travailleurs de l’usine Bowater de Donnacona qu’il fera tout en son possible pour le développement d’une alternative au démantèlement de la machine à papier numéro trois.

« J’ai été là pour supporter les gens de Portneuf pour la relance de l’usine J. Ford, les gens de Saint-Raymond dans le dossier de Tembec, les gens de Deschambault pour l’agrandissement de l’aluminerie Alcoa et je supporterai également les gens de Donnacona dans le dossier de Bowater, comme je l’ai fait précédemment dans le cas de la machine numéro quatre », de souligner Roger Bertrand.

Monsieur Bertrand a également mentionné que non seulement il suivait personnellement ce dossier mais qu’il avait aussi obtenu l’appui du premier ministre du Québec. « J’ai parlé de ce dossier à monsieur Landry mercredi, et il m’a confirmé qu’il ferait, lui aussi, tout son possible pour soutenir le milieu dans les circonstances ».

Il faut rappeler que l’usine est un important atout économique pour la région de Portneuf et pour les travailleurs. Ceux-ci méritent le support de leurs représentants politiques. « Les travailleurs de Bowater ont ma parole : J’investirai toutes mes énergies pour les accompagner dans ces moments difficiles afin qu’ils demeurent des acteurs importants du développement économique de Portneuf, et ce, comme j’ai su le démontrer aux gens de la région depuis que j’ai l’honneur de les représenter », de conclure Roger Bertrand.

-30-

COMMENTAIRES ?

Source :

Michèle Leduc,
Responsable des communications
(418) 283-0632