Bureau du député de Portneuf et

Président de la Commission des institutions

M. Roger Bertrand

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

 

LA TÉLÉVISION COMMUNAUTAIRE DE SAINT-RAYMOND

RECEVRA 25 000 $

 

Neuville, le 26 octobre 2000 - Le député de Portneuf et président de la Commission des institutions, M. Roger Bertrand, était heureux d’apprendre aux dirigeants de la Télévision communautaire de Saint-Raymond, qu’ils recevraient l’aide de l’État québécois.

En effet, le 15 septembre dernier, la Télévision communautaire de Saint-Raymond déposait une demande d’aide financière, dans le cadre du programme Soutien aux médias communautaires et aux radios autochtones. Suite à l’évaluation de leur requête et selon des critères établis par le ministère de la Culture et des Communications, ce dernier confirmait le 19 octobre dernier, au président de la Télévision communautaire de Saint-Raymond, M. Charles Plamondon, l’acceptation de leur requête et qu’une somme de 25 000 $ leur serait versée au cours du présent exercice financier.

" Par l’entremise de ce financement, la Télévision communautaire pourra accroître la qualité des services qu’elle offre à la population, assurer une couverture régionale, confirmer un poste à temps partiel et créer un autre poste à temps plein. Cet appui du gouvernement vient non seulement aider une entreprise de la circonscription, mais également donner une valeur ajoutée à un grand nombre de citoyens de Portneuf ", commente le député Roger Bertrand.

-30-